Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidatures (G 51)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bonjour,

Suite un combat acharne avec Loic sur camelot, il m'a propose de postuler dans votre alliance.

Je suis sur le jeu depuis 1 mois environ, plutot de nature pilleur et attaquant Twisted Evil
D'ailleur je me suis fait detruire plusieurs fois mais bon c'est le jeux ;-)

Actuellement mon armee frise le ras des paquerette..... He oui attaquer c'est bien mais pas beaucoup de soutient de mon alliance cote defense.
Toujours pret a aider les allies pour defendre ou rendre la monaie de sa piece a un adversaire, enfin des que mon armee me le premettra ;-)

Par contre ca m'arrive de ne pas etre present pendant quelque temps car au vu de mon job je bouge pas mal.

Actuellement je suis plutot en mode recherche des armoiries pour avoir ma troisieme ville donc j'attaque beaucoup mais heu je me fait aussi pas mal attaquer.
Donc voila sachez que j'ai quelques ennemis qui m'attende au tournant ;-) mais perso j'ai pas retenu les noms....

A bientot.
Ben

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

je n'ai aucun motfs pour refuser ta demande.pour moi c'est ok Okay  

Visiter le site web du posteur
loic
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

bonsoir ben ^^

voila qui est beaucoup mieux Laughing

ben pour ma part la réponse est clair

euh que dire on attend l'avis des autres et euh pour infoi son nom ingame est benjaminator

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bonsoir,
Moi j'ai quelques questions, il faut dire que je suis sans doute un peu "chiant".
Apparemment tu étais dans une alliance avant ou en ce moment ; pourquoi la quittes-tu ? Tu peux répondre sur ce sujet en message privé si tu le souhaites.
Ensuite quel âge as-tu ? On n'avait pas de benjamin Laughing dans la troupe, y a que du vieux sauf bien sûr Brigitte qui sera toujours la plus belle.
Quels sont tes propres règles dans le jeu, sorties bien sûr de celle de ton alliance ou ex alliance ?
J'ai cherché rapidement ton nom mais le board ne semble pas te trouver. Moi je suis ok pour accueillir un nouveau, ca n'en sera que plus agréable mais ne crains-tu pas des représailles à cause de nous Rolling Eyes
En fait tu parlais d'ennemis, miam miam des noms, des nouveaux noms Twisted Evil une nouvelle alliance en conflit chouette ^^, mais tu devrais plus t'inquiéter des boulets que nous trainons car nous ne sommes pas appréciés de tous Smile non plus.
Loic m'a rapidement expliqué votre rencontre Wink j'adore c'est d'ailleurs ce qui me motive à dire OUI après toutefois réponse de ta part aux 1ères questions.
Après y a un qcm de 500 pages mais seules les 2 premières sont obligatoires Laughing

Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Hello,

Je suis encore dans mon alliance ;-) je la quitte car je dois dire qu'elle ne fait pas grand chose.... Pas d'aide pour l'attaque et encore moin pour la defense si l'adversaire est plus fort.
Exemple simple lorsque Loic m'a attaque aucun n'a ose l'attaque au vu de sa puissance.
Mon age heheh bah j'ai 26 ans ;-)
J'ai mes propre regle car mon alliance actuelle ne fait rien et n'a pas de "directives", donc perso je joue seul.
- j'ai des amis dans le jeu mais dans d'autre alliance, ca ne me gene pas de degommer l'alliance mais pas mes amis
- celui qui me cherche me trouve meme si mon arme doit y passer
- j'ai pas peur de me faire detruire mes villes, apres la tempete je reconstruit
- je suis bon commercant si j'ai trop de ressources je fais partager
- j'hesite pas a sauter dans la bataille plus on est de fou plus ou rit

Voila c'est grosso modo ma facon de jouer !
Mon nom dans le jeu est Benjamin1nator.

Hop pret pour le QCM !!!!

Brigitte
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bienvenue Ben :-)

Hé bien que dire .... ta candidature ... euh ... me plaît Laughing

Tes réponses me conviennent donc pour moi c'est oui ^^

En fait c'est surtout parce que tu n'as pas froid aux yeux ;-)

PS : Merci pour le compliment Sveltanos Embarassed

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Laughing Le QCM ne sera pas utile. Ca me rappelle un joueur  Rolling Eyes

J'espère que tu plairas parmi nous, le forum est certes un peu calme outgame mais dans le jeu ca devrait te plaire Smile
Moi aussi j'aime bien les têtes brûlées, et puis la flotte est faite pour deux choses, être construite et être détruite eheh mais certainement pas faite pour rester en stand by pour les oiseaux Mr. Green

A voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidatures (G 51) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange