Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomercy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons Répondre en citant

Bonjour Mousquetaires,

Je me présente Lord Nomercy, Prince de la tonelle, duc du riesling et eveque de la bonne ville de Moncuq......

je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter nos salutations suite aux échanges de courriers entre ma vice-chancelliere Lady SylvieDragon01 et votre vice-chancelier. Il est venu a mon oreille que vous aviez taverne et qui dit Taverne dit forcément que je sois présent.

Lord Nomercy

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigitte
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons Répondre en citant

Bonjour cher Lord Nomercy :-)

Bienvenue dans l'antre des Mousquetaires et plus particulièrement dans notre lieu de beuverie Laughing

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons Répondre en citant

Rolling Eyes Arf pour quelqu'un qui avait soif  Laughing

loic
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons Répondre en citant

bonsoir lord nomercy , je crois savoir que c'est de moi que vous parlez ..

comment allez vous ..?

et surtout que voulez vous boire ..??

vous ne repartirez pas d'ici sur deux jambes promis^^

Nomercy

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons Répondre en citant

Je prends le pari... Je prendrais donc un de ces tonneaux de vin et puis des chips, je vous ai emmené quelques barriques de caipirinhia comme je n'aime pas venir les mains vides....

Faut se dépècher les glacons fondent.

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons Répondre en citant

Laughing Ah une petite rincette pour une si belle journée ^^
Une autre pour celles qui attentent me cibles,
et enfin une dernière parce je le vaut bien Mr. Green

Sinon y a plus de chips !O! Nomercy a tout mangé, vorace!
J'allume le barbecue >> tournée de saucisses, un peu de boeuf et quelques morceaux de lard Cool

Bon à point ou SAIGNANT Laughing

Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons Répondre en citant

SAIGNANT !!!!!!!

avec un ptite bière bien fraiche Okay

Brigitte
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons Répondre en citant

Bon ben moi, je vais faire la difficile , entre les deux pour moi la cuisson ^^

Ben quoi j'illustre bien la femme non ? Mort de Rire

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons Répondre en citant

Moi c'est toujours bien saignant  Rolling Eyes surtout quand la viande est tendre. (avec un petit bordeaux pourquoi pas )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Le Ladd. L'alliance des Amis des Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange