Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trève des attaques entre nos alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Salle des Diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tremblado(Donovan)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 05:44 (2010)    Sujet du message: Trève des attaques entre nos alliances Répondre en citant

Bonjour à vous chers Mousquetaires,

Suite aux évènements survenus dans la soirée de Mercredi le 26 mai (ou nuit de mercredi 26 au jeudi 27) il a été entendu entre Dame Brigitte Chancelière de l'alliance les Mousquetaires et moi-même Donovan1 Officier de l'alliance Templars of Justice de faire une trève durant la période de négotiation.

Nous avons ordonné à tous nos membre de cessez les attaques contre les membres de cette alliance pour que se poursuivre les négotiations.

Je vais être le représentant de mon alliance à ce sujet.

Petit historique:

Loic effectuait des reconnainces hebdomadaire sur l'un de nos membres. Ces reconnaissance ont effrayé notre membre.
Notre membre a communiqué avec Loic et à relater sa discussion à nos Leaders.
Suite à cette discussion, notre chancelière à demandé à ce que ces reconnaissances arrêtent, elles étaient perçues comme un aggression envers notre membres. Il a été mentionné que nous n'acceptions pas ce genre de tactique.
Dame Brigitte à répondu que cette pratique était chose courrante dans votre alliance et inoffensive envers notre membre.
Donc, une autre reconnaissance à eu lieu Mercredi soir envers ce même membre. Notre chancelière à donc changé le statut de diplomatie à hostile envers Les Mousquetaires ensigne de désaccord avec cette pratique.

Il ne s'agissait aucunement d'une déclaration de guerre envers vous.
Par la suite, les discussions diplomatiques ont dégénérées en raison de malentendu et nous connaissons tous ce qui en a résulté.

Bref, je suis ici pour reprendre les négotiations et éviter que le conflit ne dégénère.

Merci à vous,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 05:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Trève des attaques entre nos alliances Répondre en citant

négociation .. voici un mot qui ne m'est pas très familiers ,
après ce qu'il s'est passé je n'en voit pas vraiment l'interêt ...
surtout au vue du discours de votre chancelière .. qui est je pense le chefs incontesté de votre alliance ... a mon avis tu aurais beaucoup plus droit a ce poste qu'elle ...
il y a des limites entre un jeu et la vie réelle et votre chancelière les connais pas vraiment..elle a uttilisé des mots et fais des phrase complêtement inacceptable .. elle a remis en cause l'éducation que notre chancelière donne a ces enfants ..

pour ma part une fin des conflit n'est pas envisageable en tout cas pas envers votre chancelière ...

Brigitte
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Trève des attaques entre nos alliances Répondre en citant

C'est clair ,

Donovan, je t'avais prévenu que les négociations seraient difficiles au vu du comportement de votre chancelière qui comme je te l'ai dit ingame est allée trop loin dans ses insultes et ses propos à mon sujet ... Evil or Very Mad

Mêler la vie privée au jeu est une chose qui pour moi reste inacceptable et comme je te l'ai déjà dit, la fin des hostilités passe sans nulle concession possible par des excuses correctes de sa part à mon égare ...

Je ne peux laisser passer qu'elle se soit permise de critiquer ma vie de famille (alors qu'elle ne sait rien de moi) après s'être moquée de mon soit-disant jeune âge, et je passe les insultes car contrairement à elle je préfère rester polie ... Rolling Eyes

Comme je te l'ai dit ingame , si tu me trouves qui que ce soit pour te dire que je lui ai manqué de respect (même chez les ennemis), j'arrête les hostilités sur le champ ...

-----

Dans ce genre de jeu, j'ai du mal à concevoir qu'il y ai des "pacifistes" car pour nous les attaques sont naturelles ^^ (il s'agit quand même d'un jeu de stratégie militaire ou conquêtes et donc attaques sont choses courantes Rolling Eyes

De plus quand on pratique les attaques libres bah forcément on se fait des ennemis et donc il est tout naturel d'espionner son voisinage afin de repérer d'éventuelles menaces naissantes ... Il est donc hors de question que j'interdise à un mousquetaire d'espionner ...

Enfin chaque chose en son temps, aucune négociation ne sera réellement possible sans un énorme effort de politesse de votre chancelière ça c'est sûr ...

Je ne suis pas pour autant fermée à toute discussion mais j'accorde avant tout beaucoup d'importance à un minimum de politesse et de courtoisie même entre adversaires Wink

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Trève des attaques entre nos alliances Répondre en citant

Pour ma part, a voté.
je vous ai déjà rencontré et ingame y a pas moyen. Je n'aime rien, la plupart de vos membres s'attaquent à des inctifs, beaucoup à des tout petits joueurs. Sans doute y a-il quelques bons joueurs, j'ose l'espérer et un seul aura à mon sens une écoute favorable, le seul ma foi qui fut jadis fair play (se reconnaitra). Pour d'autres en revanche, ca se présente mal Confused
et je sais qui a acheté mes 10 MILLIONS de pierre ce matin, sans doute pour prendre le temps de se consolider un peu.
Pour ma part, je suivrai la décision de Brigitte (chef spirituelle et respectée).
Par contre, le prochain joueur ou joueuse qui s'adresse à elle de cette manière prendra le raccourci vers la sortie. Curieux quand on s'appelle TOJ je ne comprends pas la subtilité.

M'enfin reste à votre disposition...
Bien à vous Sveltanos

Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Trève des attaques entre nos alliances Répondre en citant

Certaines paroles ont ete beaucoup trop loin et n'avaient rien a faire la Evil or Very Mad

Donc de mon cote il doit y avoir des excuses correcte de la part de votre chancelliere !

Quoi qu'il arrive je suivrai Brigitte Very Happy

ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Trève des attaques entre nos alliances Répondre en citant

idem pour moi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Trève des attaques entre nos alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Salle des Diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange