Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un gros bonjour en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord David1lv69
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: un gros bonjour en passant Répondre en citant

de passage de forum en forum  me voilà chez vous.......dire que j'ai failli ouvrir l'onglet candidature........mais bon
je n'ai que 1.5 Mk de puissance donc bien loin de vous et ma moitié n'a que 700k.....mais bon on arrive on arrive
car mes petits soldats croupissent dans les chateaux des dragons en desespérant de voir un peu d'actions.

bisous a vous tous

Lord Huntsman dit david1lv69.....dit David.....dit crazyDAD sur grepolis   lol

nb: un pour tous tous pour un  mdr Bannir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: un gros bonjour en passant Répondre en citant

coucou  ^^

bois bois  mon cher  l'alcool te detruira l'esprit  puis tu sera assez fou pour  nous rejoindre  mdr

Navaro

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:42 (2010)    Sujet du message: un gros bonjour en passant Répondre en citant

Je suis bourré!!!!!

loic
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:54 (2010)    Sujet du message: un gros bonjour en passant Répondre en citant

avant meme de boire ..  lol  attend  d'être servis ... faut pas te saouler en regardant les autre boire

ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:49 (2010)    Sujet du message: un gros bonjour en passant Répondre en citant

bonjour a tous je n'ai pas pu venir avant plus le lien. c'est bon on me la rendu Embarassed  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: un gros bonjour en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange