Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Salle des Diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navaro

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Suivant la recommandation de Brigitte, je suis venu ici pour vous faire part de mon intérêt à créer une alliance entre nos 2 groupes de guerriers.
Je vous propose cette alliance en raison de nos différents liens inter-joueurs et du fait que nous avons un peu le même mode de pensé concernant l'attitude a suivre pour KoC.

J'attendrai de vos nouvelles avec impatience et espère que nous pourrons être utile les uns aux autres faces aux différents conflits.

Bien à vous

Navaro, Chancelier de Focus Me Im Famous

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

Aller je repond le premier ;-)
Quand tu dis avoir le meme mode de pense concernant l'attitude de Camelott, peux tu preciser ?
A savoir que de notre cote on attaque a tout va et donc nous avons pas mal de guerres.
Si vous etes nos allies il faut savoir que vous etes succeptible d'y etre engage..... Est-ce un probleme pour vous ?

Hehe je suis pas decisionnaire hein mais j'aime savoir ou l'on va ;-)

A bientot dans le chat

ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

slt pour moi sa ne pose aucuns problemes . si vous n'avez pas peur de vous en prendre plein la figure. pour le moment je reconnais que c'est calme. jusqu'a quand Rolling Eyes . bonne question. je vois aussi que tu as un franc parle , j'ai l'impression d'avoir le petit  ou grand frere de matt Mort de Rire si cela convient a mes collegues, alors pour moi  c'est ok a une condition tu nous chante une petit chanson  sur le global lorsque tous le monde aura donnes son  avis Mr. Green

Visiter le site web du posteur
loic
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

bonjour navarro , attention voila  le vice  chancelier  ( ps: titre décoratif ici on est en démocratie) enfin qu'importe

euh  je voudrais des précision quand  a votre attitude sur ce jeu .. la ligne de marche de votre alliance  ainsi que  son fonctionnement"(comme cela  on saura comment faire pour vous démenteler en cas de guerre  )" ... (régles interne, ect ) ce qui vous définit ..?

dans l'attente d'une réponse .

viens au bar   on va se saouler jusqu'a plus soif ...

ps: si ludoxxx est chez vous c'est non d'avance  hein  ^^ mdr

Navaro

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

Pour Loic, ouai LudoXXX est avec nous haha.

Sinon en ce qui concerne les guerres, comme j'ai dit a Matt, je n'ai aucun problème à faire la guerre avec d,autre alliance et ce qu'il y aie des amis ou pas à l'interne de ces alliance. J'ai même éclater des membres de mon ancienne alliance dont AsPointu et Bobow (encore une fois bien connu de Matthieu1eq0a haha). Nous avons une alliance de 16 membre tous disposé au combat, avec expérience de guerre et sachant comment provoquer les grosse alliance qui ont peur de bouger. En ce qui a trait à notre ligne de conduite, nous ne tolérons aucune attaque faite contre n'importe lequel de nos membres et nous permettons les vangence contre les autre joueurs et ce, même si le joueur cibler est dans une alliance du top 10 ou autre. Je ne vois aucun problème a participer a des conflits qui ne regarde pas directement notre alliance si cela peut aider une alliance allier (beaucoup de alli ici mais bon XD).

Une armée de perdu, 10 de retrouvée; En gros meme si on poutre notre armé totalement, une armée, ca ce refait assez vite.

Voila pour les precision concernant notre alliance. J'attendrai de vos nouvelles dans le coin de la taverne car j'ai soif.

Matthieu
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

j'aime plusieurs point:

-pas peur de poutrer son armée pour l'honneur ou par pur plaisir
-pas de limite dans les cibles (exemple: top10...)
-taper des mecs sans avoir de raison pour aider un allié ou tout simplement se faire plaisir
-pas beaucoup de membres Very Happy

je vote ouiiiiiiiiiiii Smile

Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

hé bien ça me branche !!!!
Pour moi c'est oui aussi Okay

héhé encore plein de poutrage dans l'air chouette

Navaro

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

PS: j'ai vraiment aimé anéantir Chipie une bonne fois pour toute en concert avec Matt hahaha!

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

Bon si je comprends bien je suis le dernier ^^
Arff y a Ludo tss tu lui mettras un claque de ma part Very Happy pollueur Rolling Eyes

J'avoue que je ne te connais pas trop Navaro, mais je connais bien Matt et Ludo, je m'accorde donc sans compter que j'aime bien le passage sur la cassage de flotte eheh dommage toutefois qu'ils aient oublié les recycleurs dans ce jeu .

Ok pour moi Okay

loic
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

moi mon avis  est  connu ..  je dois  une chandelle a ludo ...  j'aime  bien raven  et  navarro  on se connais pas trop mais  sa viendra ...de plus  vous detennez  neptis ..   alors bon  ^^ 

Brigitte
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

Bon il est donc temps que je vienne ajouter mon grain de sel ^^

Non Loïc ce n'est pas une démocratie ici je suis la cheftaine suprême et notre devise est un pour tous tous pour moi ...

Comment ça je me plante ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah ok c'est un pour tous, tous pour un .... et mince je ne suis pas une vraie cheftaine .... bon tant pis je me contenterai de cette démocratie alors ^^

Navaro, pour ce qui est d'une alliance entre nous, votre façon de jouer et de voir les choses me conviennent et je n'ai donc rien contre

Cependant, il y a un détail que tu dois savoir :

La politesse est pour nous importante, de même que le respect tant des alliés que des ennemis ...
En cas de conflit , il va de soit que vous aurez tout notre soutien tout comme je pense que nous aurons le vôtre ^^
Excepté si les conflits sont déclenchés par des insultes venant de l'un des vôtres ...

Nous aimons les combats etc ... mais sommes intransigeants concernant la politesse ... 'il y a moyen de bien s'amuser sans devenir vulgaire pour autant) ;-)

Ah oui , et nous ne touchons pas aux dragons ... a part ça bah tout va bien ^^

PS : Attention Loïc ..... je veille .... Bannir

Navaro

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 05:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

Parfait je mettrai donc votre alliance en allier pour clore l'alliance. Pour ce qui est des dragons ils ne sont pas connu pour etre des combattant, donc je doute fort réussir a avoir une guerre avec eux meme si j'y mettais les effort XD.

Nous savons rester polie (dans la mesure du possible) et désirons menez de bon combat avec les autres alliance. J'ai pour mon dire que KoC est un jeu de guerre et pas un jeu du genre Farmville, donc nous faisons les chose en ce sens. 

Sur ce, bon jeu!

Brigitte
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous Répondre en citant

Tout comme nous donc c'est parfait :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance avec Focus Me Im Famous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Salle des Diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange