Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POSTULANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidatures (G 51)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHAEL90
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

Salut a vous,

Je pose ma candidature car je m ennui profondément dans mon alliance.
 j étais dans l alliance  les terres du sud, j ai été en conflit avec votre l alliance suite a la demande de notre chancelier TONTON, maintenant j ai changé d alliances je suis chez les incompris et j ai du mal a comprendre leur façon de jouer .
Je pense que le but de se jeu s est de s amuser et la je commence a trouver le temps long ; pas de conflit et s écraser devant d autre alliance s est pas mon truc .
Je suis plutôt agressif et aime les conflits lol  tj la pour aider ou attaquer qq un .
La puissance j en ai rien a foutre pas comme certain dans le jeu( même si je suis a 3 millions ), si il faut que je m écrase sur un château j ai aucun souci la dessus ,Sveltanos  a pu le voir lors de notre dernière confrontation .
J espère avoir les qualités que vous cherchez pour rentrer dans votre alliance.

Bon jeu à toutes et a tous et a bientôt sur le champs de bataille.

Pour toutes questions je suis a disposition.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

bonjour ,  "je m'attendais pas  a ce que tu passe si rapidement "  lol

pour  moi ta candidature  est pas mal .. petit hic ton ancienne alliances ...  je vais attendre  de voir ce que svelt ( la personne qui te connais le mieux chez nous, voir ce qu'il pense de toi  )

pour info nous sommes une démocratie et notre règle d'or  c'est un pour tous tous pour un ...  on soutient  toujours nos membres quelqu'en soit le prix ....  et jamais nous nous rabaissons ...

nous sommes en guerre contre  5 alliances .. dont les top1  s'il le sont toujours^^lol

Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

De mon cote j'ai pas d'objections mais il faut savoir que tu devras taper ton ancienne alliance car le conflit n'est pas fini a ma connaissance.
Apres en effet j'attends de voir le retour de Svelt.
Mais bon tu as des bons poinst hehehe taper, taper et poutrer donc ca commence bien Mr. Green

loic
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

oui nous sommes toujours  en conflit contre les terres du sud  ...  l'alliance  les terres du sud  nous a passé en neutre sans notre avis et sans en discuter  en nous laissant ses alliés sur le dos ... la guerre  continue  a eux de decider s'il veule plus riposter mdr  ... ou devenir des frigos ..

ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

question: tu as fait combien d'alliance et dans quel role. 2emequetion :tu avait quel nom dans les terres du sud

Visiter le site web du posteur
MICHAEL90
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

Pour les terres du sud ca me dérange pas d en attaquer mais je reviens j ai des pote dans le jeu que je n attaquerai pas. les terres du sud sont rentrer en guerre contre vous car les allié on demander a l origine.
les enfants du hurins et surtout ptirat nous a demander d attaquer tous vos membre de l alliance et eux s occupé que de matthui voila pourquoi je me suis casser entre autre. je ne suis pas leur chien et le chien a personne.
Je ne veux pas prendre leur défense mais cette alliance est morte et ne vaux plus rien . 

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

Salut,

Personnellement je suis assez favorable à cette candidature. En fait quand ils m'avaient attaquer beaucoup ont leurré plus qu'autre chose, envoyant des flottes misérables. C'est le seul qui ne s'est pas posé de question et c'est le seul à avoir écouter. Leur membre m'avait insulté et ca ne semblait déranger personne.
Lui a parlé, même si il m' a laissé entendre qu'il suivrait son alliance dans le combat.
Je n'ai pas la science infuse ^^, je ne peux être sûr des raisons de cette candidature. C'est un jeu et après tout un moyen comme un autre de nous battre eheh en imergeant un membre.
Sur ce point, je suis prudent et sans doute un peu parano comme d'hab.
Ma confiance doit être méritée et je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Tout ce que je sais c'est que c'est un joueur, plutôt à mon sens Wink  qui joue pour jouer pas comme beaucoup qui se contente de jouer les farmers.
Mais je l'aime bien, plutôt enfin toujours sympa alors qu'on se battait donc je respecte Very Happy

Maintenant vous avez mon avis, je vous laisse seul juge. On peut faire un essai par exemple et voir si on s'entend bien.

Voilà :chinois:

Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

MMMhhhh he bien c'est clair, donc ok pour moi en esperant que Michael90 ne soit pas un "infiltre".
Attention hein rien de pejoratif mais je pense que tu comprend vu qu'une de tes EX alliance est toujours  en guerre contre nous on peut avoir quelque doutes.

Mais aller je suis joueur je dis donc oui !

MICHAEL90
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

Deja pour repondre a Ana j ai fais 2 alliance : les terres du sud et j etais officier puis vice chancelier et je suis partie pour rejoindre les incompris lol et s est des fermiers. J ai voulu faire ma demande quand j etais encore au terres du sud mais voila j avais qq affinitées avec des membre de l alliance. Je ne suis pas un infiltré lol , aujourd huit sur le tchat le chancelier des quebec libre ma fait des proposition que je n ai pas accepté ainci que d autre alliance.
Merci pour se que tu as dis Sveltanos , comme tu as bien dis, j ai suivi mon alliance meme si parfois je ne suis pas en accord et ne pleur pas quand je perds mes troupes et nous messages ont tj ete courtois.
Je ne suis pas une taupe lol juste envi de jouer a la gueguerre lol pas au fermier .

loic
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: POSTULANT Répondre en citant

perso  j'attendais  l'avis  de sveltanos ( celui qui te connais le mieux)  ...  il est favorable donc je le suis  malgrés mes reserves due a ton ancienne alliance ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: POSTULANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidatures (G 51) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange