Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidatures (G 51)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnRaven
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà en tout cas je vais me présenter pour ceux qui ne savent pas qui je suis.

Alors:
Mon nom sur le jeu est JohnRaven souvent "JR". Pour parler puissance j'ai 1 250 000 environ (pour le moment, je ne fais que remonter mon armée). Par rapport à mon passé, j'étais fondateur de l'alliance (Focus Me Im Famous) et co-dirigeant avec Navaro (que vous connaissez bien, je pense^^). Voilà cette alliance n'existe plus (même si vous pouvez la trouver au leaderboard avec 3 membres dedans). Navaro et moi avons pris vraiment très cher après notre vendetta contre les chambords, nous avons tout perdu jusqu'à la moindre petite ressource >.<. Suite à ça Navaro a supprimé ses villes et moi j'ai réussi à obtenir une trêve en allant me réfugier chez les Jaccuzi (je suis chez eux depuis un peu moins d'une semaine et ça m'a permis de bien remonter et me faire oublier quelques temps).

Je comprend tout à fait ce que Loic me reproche par rapport à ma grossièreté (tu as du voir nos échanges avec les chambord hier soir) C'est vrai qu'entre nous (moi, Nav) et eux c'est une très belle histoire d'amour mais même si je ne suis pas toujours agréable je ne suis jamais vulgaire, les insultes n'ont pas leur place dans un jeu selon moi.

Bon voilà alors pour en venir à ma motivation, les Jaccuzi sont une alliance pacifique vous devez vous en douter, en gros, je vais vraiment finir par m'ennuyer là bas de plus, je recommence petit à petit à brailler sur le global (brailler ne veut pas dire insulter, je ne suis pas klandestino ou chipie) et à me faire des ennemis (encore? =D).

Je ne sais que dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour moi ce serait ok, dans le sens ou tu respectes la seule vraie regle de chez nous, a savoir pas d'insultes  que du chambrage ^^

MICHAEL90
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut JR,
Etant nouveau dans l alliance et te connaissant pas je suivrais la decision de matt et loic qui te connais mieu.
bonne journée et bon jeu 

ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

slt jr je te vois souvent sur le forum tu as l'air d'en vouloir .pour moi c'est ok sous reserve que tu nous,montres  ce que tu vaux par la suite  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
JohnRaven
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que je suis affiché connecté depuis ce matin^^ je switch toutes les 20 minutes pour voir une éventuelle réponse Wink

Ce que je vaut? 0 dollar et quelques (enfin beaucoup) d'heures de jeu Wink

loic
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

re john  bon pour moi c'est bon aussi  ^^ alors  viens  postuler ingame  ^^ 

JohnRaven
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci =) j'ai postulé

Lord David1lv69
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

petit commentaire en toute neutralité d'un observateur priviligié qui vous suit depuis le début. John a le profil pour jouer avec vous
c'est un guerrier dans l'âme et un provocateur hors pair.

je me permet ce com car vous avez déjà arréter une position
je ne me permettrai jamais de me méler de votre alliance. Mort de Rire Okay

david1lv69 qui vit dans le corps de lord Huntsman Razz

pazzuzu
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

contre il est pas beau!!

un mousquetaire ce doit d'étre beau comme un appollon (un pazz en puissance en deux mots) intelligent (comme pazz) fort comme un ours (comme pazz) avec une grosse (vilaine brigitte je sais a quoi tu penses) envis de taper sur les méchants..un mousquetaire doit etre noble et poli méme si son ennemi est le pire abruti qu'il soit (style un enfant de klandestino avec chipito quand il fait son tout fou).. un mousquetaire doit apporté des fleurs tous les matin a dame brigitte (pff loic est trop radin!!)

alors JR (tu joues pas dans dallas toi?? l'est méchant comme un poux le JR mais pazz aime sa ^_^) si tu as tous ces critéres tu pourras etre un mousquetaire (du moins au début tu seras le serviteur de loic il a besoin pour laver ces vieilles chaussettes trouées brigitte veut plus le faire)

JohnRaven
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr

Ok pour les fleurs et les chaussettes mais si je suis moche, je ne peut rien y faire  Mr. Green

Merci David pour le commentaire  Wink  j'espère que tu n'as pas remisé sur l'Allemagne^^ ils portent la poisse.

Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bon bah que dire.... Si je dis non on va me poutrer donc pas top top hehehe.

Allez viendez taper en choeur sur tout ce qui bouge !!!! Okay
Bienvenu chez les fondu du bulbes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidatures (G 51) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange