Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature GROSBOUCHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidature (G 115)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORD GROSBOUCHON
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

Bonjour à vous les Mousquetaires, Smile

Je me nome Lord GROSBOUCHON dans G 115  (non je suis pas gros je suis tombé dedans quand g t petit)
Puissance: 13808

Niveau: 23

j'ai commencé dans G115 il y a qques jours a peine, et je me permets de solliciter mon entrée dans votre alliance car sa philosophie guerrère me VA PERFAITEMENT.

En effet je suis aussi sur G51 "Lord Alexhot" vice chancelier de l'alliance  LES GUERRIERS DU LYS, alliance pacifiste.  A 17 en quelques semaines nous sommes montes à la 73 eme place des alliances et ma puissance etait de 680000. aujourd-hui Puissance: 400340 Niveau: 53 car une grosse alliance nous a décimé par plaisir.

le coté pacifiste je laisse tomber et je souhaite intégrer le coté obscur de la force.

je souhaite mettre ma argne Evil or Very Mad , mes competences Idea et ma régularité de connection  Shocked au service de votre alliance.  

A bientôt j'espère   Okay

Lord GROSBOUCHON 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

si ton but sur 115 est de frapper sans avoir peur des pertes cest ok. car moi j'en ai marre de servir de tete de turc sur 51 . je cherche un remplcant sur 115 Mort de Rire .

Visiter le site web du posteur
LORD GROSBOUCHON
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

ana a écrit:
si ton but sur 115 est de frapper sans avoir peur des pertes cest ok. car moi j'en ai marre de servir de tete de turc sur 51 . je cherche un remplcant sur 115 Mort de Rire .

Salut  ana  j'ai donné ma part de pertes et d'agressions, de pillage et de massacre sur 51. sur 115, c'est moi qui vais me trouver une tete de turc. Evil or Very Mad Alors ta place de tete de turc sur 115, je n'en veut pas

Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

heu le cote obscur c'est pas la baston !!!!! La baston c'est le lumiere  Twisted Evil !!!!! hehe
Quelques questions tu dis en avoir marre de prendre de "coups" mais sache que meme si sur 51 nous sommes puisssant on prend beaucoup de perte durant nos combats.
Donc sur 115 ce sera pareil prepare toi a avoir de lourde perte par moment est ce un probleme pour toi ?

Lady Audreylove
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

Okay  ok pour moi..

Lord David1lv69
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

heu moi je sais pas quoi dire car il me semble que l'alliance qui t'a soi disant agressée est l'alliance don tje fais partie sur G51. Mais
je n'aime pas mélanger G51 et G115.
Je suis su G115 pour jouer à G115 avec mes amis de jeu Brigitte et Loic et leurs amis qui sont devenus aussi je l'espère mes amis de jeu.

G51 et G115 sont deux univers différents donc moi je resterai neutre sur ta candidature Question

pazzuzu
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

eh pourquoi pas

aucun commentaire a dire sur la guerre dragon et les gens du lys vu que je n'y ai pas participé..

par contre l'ami il faudra laisser tes rancunes de coté, et pour info chaque dragon présent sur le 115 surveille de prés ces possessions sur le canal pastis donc pas besoin d'imaginer une petite attaque de deriere les fagots.. pâzz ne vous a pas fait la guerre car il est bon et généreux mais devient pire que la grande duchesse brigitte quand on touche a ces choses!!!

patrickentic
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

étant moi même un nieuw noob je pense pas être bien placé pour dire quoi que se oit et comme de plus je n'ai pas jouer sur le 51 , je vais donc prendre la porte de sortie ^^

LORD GROSBOUCHON
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

Ben a écrit:
heu le cote obscur c'est pas la baston !!!!! La baston c'est le lumiere  Twisted Evil !!!!! heheQuelques questions tu dis en avoir marre de prendre de "coups" mais sache que meme si sur 51 nous sommes puisssant on prend beaucoup de perte durant nos combats.
Donc sur 115 ce sera pareil prepare toi a avoir de lourde perte par moment est ce un probleme pour toi ?

subir des pertes quand tu attaque c tout a fait normal, et là je suis pret. Okay mais subir des pertes quand quatre joueurs de 1.000.000 te tombent dessus toutes les deux mn pendant 3 jours, je t'avoue que ca na rien de plaisant Crying or Very sad

LORD GROSBOUCHON
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

Lord David1lv69 a écrit:
heu moi je sais pas quoi dire car il me semble que l'alliance qui t'a soi disant agressée est l'alliance don tje fais partie sur G51. Mais je n'aime pas mélanger G51 et G115.
Je suis su G115 pour jouer à G115 avec mes amis de jeu Brigitte et Loic et leurs amis qui sont devenus aussi je l'espère mes amis de jeu.

G51 et G115 sont deux univers différents donc moi je resterai neutre sur ta candidature Question

Bonjour David1lv69  oui ton nom me dis qque chose  je ne melange pas non plus les domaines mais sur 115 je n'aurais rien de pacifiste, j'attaque et je discute apres.  g compris la lecon Okay

LORD GROSBOUCHON
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

re bonjour a tous  Je tiens à préciser que je ne melange pas les serveurs et que sur 115 je vais adopter une attitude plus guerriere, voir massacreuse  ( c pour cela que votre alliance me plait) par contre je gere 51 et 115 completement differament  merci de votre comprehension à tout 

loic
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

bon  beaucoup d'avis on été donnés je ne note personne de contraire ....   je suis pour son adhésion pour ma part ... je vais encore attendre  demain  en début d'aprés midi  puis  tu pourra venir poser candidature  grobouchon  ^^ 

Cindy
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

moi suis ok et idem pour bien faire la différence avec G51 sinon vais devenir schizo ^^ Smile
Shocked

MICHAEL90
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

Moi aussi OK, et plus nombreux nous sommes plus on fera mal .

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON Répondre en citant

Twisted Evil bienvenue à toi.
Perso je suis le touriste du 115.
Enfin vu qu'il n'y a plus grand chose à faire sur le 51, je vais peut-être m'y mettre un peu plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: candidature GROSBOUCHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidature (G 115) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange