Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Seigneur Will3uzcc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidature (G 115)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Will
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

Bonjour à vous Mousquetaires,

Je me présente brièvement
Will, 20 ans , DJ Barman en complexe , joueur invétéré de divers mmorpg  et jeux en ligne ( addiction à la gestion) 

J'ai débuté il y à 3 jour sur KoC et m'y plaît beaucoup . Je cherche une alliance  peu nombreuses ou l'entente est bonne . je n'attends pas toutes votre attention sur moi afin de m'aider à évoluer  mais évoluer seul au plus vite afin d'atteindre une forte puissance de frappe .

Vote alliance , d'après ce que m'as dis luciole est une alliance guerrière et cela me convient entièrement  car malgré ma connaissance limité (pour le moment) du jeu , je pense très vite m'adapter et aussi faire tout ce que je peut pour grossir mes troupes ainsi que mes défense au plus vite.

Voilà ma petite demande d'adhésion , bien que peu remplie , j'espère que vous la prendrais en considération.

bien amicalement ,

Will

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Audreylove
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

Okay ok pour moi^^

Cindy
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

uiiiiiiiiii (il est dj va nous mettre des liens de musique sympas Smile )
ok pour moi Wink

Lord Will
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

Cindy Merci et a toi aussi Lady AudreyLove mais j'ai meme la radio que je vais ouvrir sous peu se sera bienmieu pour la musique

MSN Skype
ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

il faut etre fou pour venir chez les mousquetaire Mr. Green si ca te dis c'est ok pour moi

Visiter le site web du posteur
patrickentic
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

perso ayant été DJ dans ma jeunesse je dirais bien venu collègue mais sa fait 35 ans aussi (ouftiiiii le coup de vieux hi hi ^^
de plus tu semble être dans les même paramètres que moi je dirais donc oui Wink

Lord Will
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

cramé oui fou non , sinon je serais pas là^^

MSN Skype
Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

Hello

MMhhhh tu as l'air d'en vouloir hehe.
He bien si tu aime la baston tu devrais etre servi sans trop tarder Very Happy

Aller viendez poutrer avec nous !
Ok pour moi

Lord Will
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

je prépare mes petite troupaille qui finirons en tripaille pour la gloire de notre Alliance

MSN Skype
Lord David1lv69
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

plus on est de fous plus on rit....... Okay   ok pour moi

loic
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

bienvenue  parmis  nous will  je viens  de t'"accepter  ingame  je te met tes droit  forum de suite  ^^ 

Lord Will
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc Répondre en citant

Merci bien =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Seigneur Will3uzcc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidature (G 115) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange