Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidature (G 115)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

Je M"appel Mehdi, j'ai 33 ans, ma démarche aujourd'hui à pour but que vous me recruteriez dans votre alliance, Ma puissance actuelle est de 1100000 avec seulement deux villes, mais je suis en train d'attaquer des Terres sauvages pour avoir les armoiries qui me permettrons d'avoir mes autres ville, ce qui est sur la bonne voie, d'autre pars  je suis prêt à m'investir amplement au service de l'alliance, que ça soit au niveau des ressources ou Guerre, mon ami JO est déjà chez vous et j'aimerai bien le rejoindre^^, comme lui je suis également sur 51 dans la même alliance et tout se passe bien, voila j'espère vous avoir convaincu de mon désir de vous rejoindre, à très bientôt j'espère. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHAEL90
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SALUT Mehdi,

Je ne suis pas super présent sur G115 pour le moment,plus sur G51 bref je ne vois aucun problème pour cette candidature,s est un oui pour moi 

patrickentic
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour Mehdi et soit le bienvenu chez les moustiquaires oups vais me faire frapper  Embarassed

pour ma part je sens de la motivation dans ta candidature de plus tu semble connaitre du monde du 51 se qui pour ma part n'est pas le cas .
je suis donc pour ton entrée Okay mais bien sur seul mon avis ne compte pas donc patience Very Happy

ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bjr medhi.   pas  de probleme pour moi   

Visiter le site web du posteur
JOFFREY
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut mon ami comme sur 51 je te fait confiance ici et je dit oui a ton adhesion

Lady Audreylove
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay Hello medhi, pour moi c un oui Razz

Lord David1lv69
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

plus on est de fous plus on rit......ami de mon ami JO je te fai sconfiance et ja vote oui

Okay

a bientot Mort de Rire

Matthieu
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ton pseudo es bien Medhic sur le 51? si c'est le cas il me semble que l'on s'est embrouillé non?

jc
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK

Cindy
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 06:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est bon pour moi aussi Smile 
Cool

jc
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

vu le nombre de reponses positives, on va donc dire que c'est un oui Smile

si pas d objections d ici demain matin, je l accepterai dans l'alliance.

loic
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue  médhic  je viens  de valider ta candidature .. 

par contre  on pourrai avoir  ta réponse quand  a cette embroille en 51 ^^

Mehdi
Les Mousquetaires(G 115)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: merci de votre accueil Répondre en citant

Je suis très honoré de faire partie de votre alliance j'y tacherai de faire mon devoir au maximum et surtout pas vous décevoir, par contre en ce qui concerne cette soit disant embrouille, Honnêtement j'en est pas le souvenir ou cela ne m'a pas marqué^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidature (G 115) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange