Les Mousquetaires Index du Forum
Les Mousquetaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidatures (G 51)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Cyrille1kvze

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je suis Lord Cyrille, ( dit  bob  le bricolo pour ceux qui me connaisse) j'ai débuté le jeu dans l'alliance des Dragons ou j'ai pu faire la connaissance de certain d'entre vous. J'ai rejoint il y a deux mois l'alliance des Amalthées fondé par des anciens Dragons, hélas le fondateur de cette alliance a décidé de dissoudre celle ci samedi suite a des difficultés, beaucoup de membres avec qui je jouais depuis le début sont partis dans différentes alliances et ils sont partis en oubliant Bob au fond du placard ! (plus personne dans l'alliance quand je me suis reconnecté le soir) n'ayant plus d'amis dans les Amalthées (y reste pas grand monde aussi dedans) j'ai décidé de quitté cette alliance, j'aimerais retrouver une alliance (ou je connais un peu de monde) afin de continuer à jouer, aider les autres et m'amuser dans une bonne ambiance, je me permets donc de réclamer asile a votre alliance car depuis que j'ai quitté les Amalthées samedi je suis devenu attractif pour certains joueurs ! tel un gros gâteau à la crème dans la vitrine d'une pâtisserie.
Respectueux des règles du jeu, diplomate avant tout, je ne suis pas du style a me défouler sur les petits et je respecte les consignes fixés par le chancelier, je suis toujours prêt a soutenir et aider les membres.
Merci à vous d'étudier ma candidature et de me dire si je suis digne de vous rejoindre.

Cyrille.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ana
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

veux tu une chandelle pour ton placard Okay  pour moi pas de probleme

Visiter le site web du posteur
Ben
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les Amalthees.... Il me semble que vous etiez plutot pacifiste ?? J'entends par la que vous ne cherchiez pas beaucoup les guerres ?

Chez nous heu bah c'est plutot l'inverse ca tape dans tous les coins donc il te faudra accepter de perdre voir de tout perdre (je maitrise bien cette derniere partie hehe).

Donc si tu es pret a shooter et subir les attaques bienvenue parmis les fous de la baston ;-)

Lady Alyssa
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah ! je dis qu'il nous faut Cyrill dans l'alliance ! plus que ses actes de bravoure sur Camelot, ses aventures de bricolage sont épiques !

ben pour moi c OK !

loic
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ma part en tant qu'ancien dragons ..  je me dis que  un test  n'est pas de trop hein  ^^  de toute manière dés qu'il aura notre bannière ils va se prendre  20 attaques  pour le tester donc .  on saura vite se qu'il vaut  lol ^^

pour  inaugurer son test on shoote quelques hurins  il reviendrons a 90 pour nous taper  on verra se qu'il se passe  lol

MICHAEL90
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

des force en plus ne fera pas de mal ,pour moi s est ok, a voir si tu ne vas pas t enfuire apres qq attaque .

sveltanos
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

eheh salut Cyrille,

Pour ma part je ne te connais pas mais je suis à peu près du même avis que Mick, notre accueil est chaleureux, celui de nos ennemis plus encore eheh.
Les consignes du chancelier : euh bah tu attaques qui bon te semble ou pas, tu laisses juste les deux alliances amis et voilà les règles sont là.
Ensuite, tu te débrouilles, tu demandes de l'aide dès que tu en ressens le besoin. Et comme dit Ben, quand il s'agit d'un pirate ou d'un hurin, on ne compte pas trop là c'est juste pour le fun Mr. Green et plus ils aiment leur puissance et plus c'est bon, un peu comme la patisserie.

Pour moi oui forcément, après à toi de faire ta placette Wink

Matthieu
Les Mousquetaires(G 51)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

désolé de aps avoir répondu plus tot, pour moi c'est  ok egalement, a bientot in game Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mousquetaires Index du Forum -> Les Mousquetaires -> Candidatures (G 51) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange